Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Ambassade des Etudiants

Plus de 3000 étudiants à l’UVS abusés par le site Profits 25

Plus de 3000 étudiants à l’UVS abusés par le site Profits 25

C’était comme un virus qui s’est répandu dans toute l’université virtuelle du Sénégal en 2014. Les étudiants qui avaient beaucoup de connexion internet pour des études douteuses se demandaient comment se faire du fric pendant le temps fou qu’ils allaient passer plus que jamais sur le net. C’est là que certains étudiants gagnés par la cupidité ont monté une petite entreprise formant un réseau d’utilisateurs censé générer des ressources sur le site de Profits 25. Ce réseau est comme la chaîne alimentaire où chaque maillon sert de nourriture au suivant.

Certains étudiants se voyaient interpeller par d’autres qui les mettaient dans le coup pour augmenter leurs revenus et ainsi de suite. Chacun avait besoin de croire en quelque chose, de s’évader du cauchemar de l’UVS désespérément et était prêt à croire en n’importe quoi pour s’accrocher et ne pas perdre la tête. C’est ce qui peut expliquer en tout cas la foi que les étudiants ont eu pour Profits 25 comme jadis pour UVS. Ils se sont mis à rêver de gagner beaucoup, beaucoup d’agent rien qu’en cliquant sur des bannières publicitaires.

Certains repéraient des villas avec vue sur la mer à Las Vegas pour pouvoir y déménager après avoir économisé des milliers de coupons sur ce site.

Malheureusement, ça aussi, comme l’UVS, c’était un leurre !

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article